Sommaire
Les rapports sexuels ne sont pas que pour satisfaire un désir. Ils sont aussi un besoin physiologique et sont indispensables pour le bien-être physique et psychologique. Malheureusement, certains hommes n’arrivent pas à bénéficier de ces avantages à cause de la taille de leur pénis. Nous passons en revue quelques astuces pour résoudre ce problème.
Utiliser les anneaux de pénis
La question à laquelle nous allons répondre ici, comment agrandir son peni avec un anneau ? Tout d’abord, les anneaux sont des dispositifs qui enveloppent le pénis. Ils sont soit utilisés lors d’une érection ou non et fonctionnent comme un appareil de pression compressif. L’utilisation d’un tel dispositif se fait sur la base de l’hypothèse selon laquelle, le fait de forcer les structures et la peau du pénis à rétrécir pourrait lui permettre de s’allonger. Il existe même de ces dispositifs qui peuvent s’utiliser pendant le Jelquing. Ce dernier est un exercice effectué dans le but d’agrandir le pénis, en le tirant ou en le massant avec un appareil spécifiquement conçu pour ça ou un avec la main.
Utiliser un extenseur de pénis
Les extenseurs de pénis sont de loin le meilleur dispositif permettant de faire allonger les pénis. C’est un dispositif médical spécifiquement conçu pour les hommes souffrant de la peyronie. Il s’agit d’une maladie due à une blessure au niveau du pénis. Le principe de fonctionnement de l’extenseur est le suivant : il étire les tissus musculaires du pénis en injectant de l’air dans la verge. À noter qu’il ne faut pas utiliser l’appareil tous les jours, car son utilisation peut devenir rapidement un handicap à cause des effets secondaires désagréables.
Utiliser les pilules pour agrandir le pénis
Plusieurs entreprises proposent des compléments alimentaires ou des pilules pouvant améliorer la qualité érectile grâce à une action sur les vaisseaux sanguins. Lorsque ces pilules sont ingérées, les vaisseaux sanguins se dilatent, permettant la circulation facile du sang dans la verge. Ce qui favorise les érections.