Comment proposer un plan cul à une cougar ?

Il n’est pas toujours évident de trouver les mots justes pour suggérer un plan cul à une femme lors d’une première rencontre. Il est très facile d’être perçu comme un affamé ou même un connard. Néanmoins, contrairement à ce que de nombreuses personnes pensent, il y a des filles qui sont prêtes pour se lancer dans ce genre d’expérience. Les cougars pour la plupart n’en sont pas une exception. Que faire alors pour qu’une rencontre avec une cougar se transforme en un plan cul parfait ?

Être honnête et respectueux

Il est vrai que cela peut paraître ironique de parler de l’honnêteté et du respect dans une demande de plan cul. Vous pouvez lire cet article pour plus d’informations. Néanmoins, ces deux éléments garantissent des relations sans désagréments futurs. Qu’il s’agisse de l’amitié, d’une relation sérieuse ou même d’une simple aventure, ils permettent de garantir de bons rapports.

Parlant de l’honnêteté, il sera question de choisir les mots justes pour dire clairement à la cougar sur quelle base sera fondée la relation. Étant donné qu’il s’agit d’un plan cul, il ne sera pas question de parler de relation sérieuse, ou des sentiments amoureux doivent être mis en avant. Que du sexe. Pour atténuer cette franchise dans les propos, un petit regard est porté sur le respect.

C’est l’élément qui garantit le succès des dires. En étant respectueux, il est plus facile de trouver les mots justes qui pourront facilement passer. Il aide à dire ce qui doit être dit sans pour autant passer pour un obsédé sexuel ou un profiteur.

Se mettre dans la peau d’un séducteur

Se mettre dans la peau d’un séducteur ne veut pas forcément dire qu’on est macho ou toute autre chose du genre. En effet, il ne s’agira pas de se donner une supériorité sur une femme, mais juste d’être confiant et de jouer au jeu de la séduction.

La séduction peut s’apparenter à un jeu car elle demande créativité et stratégie. A défaut d’avoir un physique tout droit sorti d’un film grec, il faut mettre des atouts de son côté pour parvenir à séduire avec les mots et ses manières. Il existe de multiples manières de séduire le tout dépend de la personne à séduire. Ainsi, il faut savoir s’adapter à la personne en face de soi.

Dans le cas d’une cougar, elles sont pour la plupart attirées vers des jeunes qui sont confiantes. Le premier critère recherché est la jeunesse. Cela garantit déjà un succès si tel est votre cas. Toutefois, il faudra être sexuel dans les échanges et essayer de capter les mots ou la thématique qui l’excite le plus.

Savoir ce qu’elle recherche

Savoir ce qu’une femme veut est l’une des choses les plus difficiles à faire. Contrairement aux besoins des hommes qui sont plus centrés sur la satisfaction des désirs, les femmes ont plus besoin d’attention. Pas toutes, mais la majorité.

Ainsi, pour qu’il y ait une éventuelle possibilité d’un plan cul avec un cougar, il faut essayer de savoir ce qu’elle recherche. Les clichés disent que les femmes cougars ne veulent que du sexe. Il serait vraiment maladroit de se mettre cette idée dans la tête pour en aborder une.

Vous devriez alors prendre le temps de l’écouter pour savoir ce qu’elle cherche chez vous. Là, il sera plus facile de parvenir à la satisfaire. En effet, qui de mieux qu’elle-même pour savoir ce qu’elle veut.

Il est alors capital de garder à l’esprit que évoquer l’idée d’un plan cul à une femme, plus précisément à une cougar n’est pas toujours évident. Une fois dit, l’on est automatiquement considéré comme un affamé voire un obsédé. Néanmoins, grâce à des astuces simples il est possible d’y parvenir. Il s’agira à cet effet d’être honnête et respectueux, de se mettre dans la peau d’un séducteur et d’être à l’écoute pour savoir ce qu’elle désire.