Le mot fétichisme est une expression qui est utilisée abusivement. L’on a tendance à lui donner une signification péjorative d’autant plus qu’elle constitue les moyens par lesquels l’on peut nuire à une personne. Cependant, le mot fétichisme a une signification qui sort du contexte traditionnel. Cette expression est également utilisée dans le domaine de la sexualité. Elle fait appel aux manières par lesquelles l’on peut soumettre un partenaire à ses désirs. Quels sont donc les différents types de fétichisme sexuels ? Décryptage !
Le fétichisme du corps
En sexualité, il existe une panoplie d’astuce décrite par Natacha BDSM que l’on peut employer pour amener notre partenaire à se soumettre à nos ordres afin de combler nos attentes. En réalité, le fétichisme du corps fait partie des modes de fétichisme sexuels les plus employés de nos jours. Il comprend toutes les parties du corps à savoir les seins, les pieds et les fesses. Pour ce qui est de son emploi en ce qui concerne les pieds, c’est le fétichisme sexuel le plus employé. Il consiste à procéder au massage des pieds en utilisent les huiles adéquats.
Ainsi, l’un des partenaires et particulièrement l’homme est appelé à bien masser les pieds de sa conquête afin de lui procurer des sensations fortes.
En ce qui concerne le fétichisme des seins, cela revient au partenaire de bien masser les seins avec tendresse et délicatesse. Également, à cette étape, il est recommandé de bien toucher les seins et de sucer les tétons de sa partenaire afin de plus l’exciter.
Le fétichisme corporel concerne également le massage des fesses. Il consiste à bien frotter les fesses de sa partenaire, les caresser et de bien stimuler les sens de sa partenaire. Cette pratique est spécialement réservée aux hommes, mais les femmes peuvent également se soumettre à cet exercice.
Le fétichisme des jeux de rôles sexuels
Ce type de fétichisme sexuel est de plus employé par de nombreuses personnes. En effet, c’est un jeu qui est plus réservé aux femmes. Pour y jouer, il vous revient de porter des vêtements pouvant susciter des envies sexuels chez votre partenaire. Attention, ce type de fétichisme sexuel n’a rien avec le fétichisme vestimentaire.
Sur le même sujet









