Sommaire
Se masturber en satisfaisant ses envies sexuelles, ne possède pas que des bénéfices. En revanche, la masturbation à des effets destructeurs sur l’humain. Le plus grand problème est que plusieurs personnes n’en ont pas connaissance des dégâts que cause la masturbation. Voici quelques lignes destinées à vous aider à prendre connaissance des effets de la masturbation.
L’addiction à la masturbation, un mal très grave
Pour la plupart du temps, les personnes habituées à la masturbation n’arrivent jamais à s’en débarrasser. En effet, leur psychologie enregistre les fantasmes de la masturbation. Ceci étant, à chaque fois qu’un addictif à la masturbation pose les regards sur une chose sexuelle, il pense directement à la masturbation. Alors, cela pourrait complètement le ronger, et même le posséder pour toujours. Enfin, il vous faut noter que si vous pratiquez la masturbation, votre faculté de réflexion diminuerait considérablement. Là encore, vous ne pourrez plus bien réfléchir ou faire la part, quelle que soit la situation.
La faiblesse sexuelle, un des dégâts les plus dangereux
Selon les études sanitaires, trop éjaculer crée des dégâts sur la ténacité de votre sexe. D’une part, si vous êtes de sexe masculin, vous aurez mal à la hanche, ce qui aurait peut-être des effets sur votre ténacité lors d’un rapport sexuel réel. À titre indicatif, un médecin sexologue, au cours d’un documentaire affirmait ceci ‘’je ne suis pas contre le fait que l’homme pourrait se masturber. Cependant, qu’il s’attende à des inconvénients plus graves que celui qu’il craint en se masturbant’’. Du côté de la femme, notez qu’elle pourrait prendre du goût à la masturbation et ne rien sentir au cours d’un rapport sexuel réel.
La perte de la vigueur, un grand mal
Selon les coaches de sport, un addictif de la masturbation est généralement très faible physiquement. Sur ce volet, le pratiquant de la masturbation pourrait être normal physiquement comme tout le monde, sans avoir de force en lui. Savez-vous pourquoi, il est interdit aux sportifs de pratiquer le sexe avant leurs activités ? Selon les coaches, plus on éjacule, plus on devient trop faible.